Win a custom New Relic pinball machine! Just refer fellow Data Nerds to register for FutureStack. Register Now

Simple à installer et à utiliser

Ingérez facilement toutes les données texte en utilisant le redirecteur qui fonctionne le mieux dans votre environnement : agent d'infrastructure de New Relic, API de New Relic, intégrations d'AWS et d'Azure et outils open source tels que Fluentd, Fluent Bit et Logstash, par exemple. Ou choisissez l'approche sans agent en redirigeant les données syslog vers votre point de terminaison TCP.

Des analyses évolutives

Quel que soit le volume de données dans les logs, obtenez les résultats de vos recherches à la vitesse de l'éclair. New Relic prend en charge les données sur site et dans le cloud, et avec le partitionnement, segmentez-les aisément comme vous le souhaitez. Réalisez aussi des recherches, filtrez-les et faites-les pivoter pour vous concentrer sur certaines zones d'intérêt, puis enregistrez vos recherches et créez des dashboards et des alertes basés sur les données de log.

La détection des schémas et valeurs hors norme dans les données de log

Réduisez les temps de dépannage en profitant de l'apprentissage machine (ML) pour détecter les schémas et faire remonter à la surface les valeurs hors norme qui se trouvent dans vos données de logs. Explorez rapidement des millions de messages de logs en un clic afin de réduire les interrogations manuelles et trouvez les aiguilles problématiques dans la botte de foin. Avec les logs automatiquement regroupés en fonction des schémas qu'ils présentent, il est facile de créer des requêtes, alertes et dashboards pour les analyser plus en profondeur.

La contextualisation des données de log au bout des doigts

Log in Context corrèle automatiquement les événements dans vos applications, infrastructure, et serverless, ainsi que les erreurs sur mobiles, les traces et les spans de vos logs. Ainsi, vous pouvez trouver exactement ce que vous voulez beaucoup plus facilement. Finies les longues fouilles dans des amas de logs sur différents outils pour les corréler manuellement avec les erreurs et les traces, un seul clic suffit désormais pour accéder à tous les logs.

Gestion abordable des logs

Les logs représentent le cerveau de chaque appareil, vous ne devriez donc jamais devoir vous soucier de prélever des échantillons. Bénéficiez d'une visibilité intégrale en un seul et même endroit avec une ingestion de 100 Go/mois des données gratuitement et pour toujours (0,25 USD/Go ingéré au-delà de cette limite).

Win a custom New Relic pinball machine! Just refer fellow Data Nerds to register for FutureStack. Register Now

Simple to Set Up, Easy To Use

Easily ingest any text-based data using the forwarder that works best in your environment, including the New Relic infrastructure agent, New Relic API, AWS and Azure integrations, and open source tools like Fluentd, Fluent Bit, and Logstash. Or go agentless by forwarding syslog data to our TCP endpoint.

Analyze at Scale

Get lightning-fast search response times in seconds for any volume of log data. New Relic supports both on-prem and cloud data, and with data partitioning, you can easily segment data any way you want. It’s easy to search, filter and pivot to focus on areas of interest, save searches, as well as create dashboards and alerts based on log data.

Detect Patterns and Outliers in Your Log Data

Reduce troubleshooting time by using machine learning to detect patterns and surface outliers in log data. Quickly explore millions of log messages with a single click to reduce manual querying and find problematic needles in the haystack. With logs automatically clustered into patterns, it’s easy to create queries, alerts, and dashboards for deeper analysis.

All Log Data in Context, At Your Fingertips

Logs in Context automatically correlates events in your applications, infrastructure, and serverless, along with mobile errors, traces and spans to your logs—so you find exactly what you need with a lot less toil. All logs are only a click away, so there’s no need to dig through logs in a separate tool to manually correlate them with errors and and traces.

Affordable Log Management

Logs represent the brain of every device, so you shouldn’t ever have to worry about sampling. Get full visibility in one place with 100 GB/month of data ingest for free forever, and only $0.25 per GB ingested beyond that.