Abandonnez les silos de données pour avoir une vue corrélée, à l'échelle du système

Analysez l'ensemble du réseau, des applications, de l'infrastructure et de l'expérience numérique sur une plateforme unique. Connectez vos données de trafic réseau et SNMP pour utiliser toute la puissance de la plateforme New Relic One et résoudre les problèmes plus rapidement, sur l'ensemble de votre stack.

Sachez s'il s'agit du réseau avant de réveiller l'équipe NetOps

Analysez vos données de performance réseau afin de comprendre la cause profonde des problèmes rapidement. S'il s'agit d'un problème réseau, le contexte sera identifié avant que vous ne réveilliez l'équipe. Si le problème n'est pas au niveau du réseau, vous pouvez rapidement déterminer les ressources nécessaires pour un dépannage sur la couche adéquate du stack.

Trouvez automatiquement les anomalies de réseau avec l'AI

Découvrez automatiquement les anomalies en fonction des signaux dorés de votre réseau, avant qu'elles ne se transforment en problèmes. Si les performances de votre système commencent à se dégrader, vous serez averti instantanément et pourrez ainsi prendre des mesures proactives immédiates, que le problème soit lié au réseau ou non.

Obtenez la version intégrale de New Relic One gratuitement

Monitorez votre stack gratuitement avec un accès à toute la plateforme et 100 Go d'ingestion par mois. Aucune carte bancaire nécessaire.

Ditch data silos for a system-wide, correlated view

Analyze all of your network, app, infrastructure, and digital experiences on a single platform. Connect your network flow and SNMP data to harness the power of the New Relic One platform, and quickly correlate and fix issues faster—throughout your entire stack.

New Relic product screen capture
Image of New Relic dashboard monitoring networks

Know if it’s the network—before waking up NetOps

Analyze your network performance data to understand the root cause of issues fast. If it’s a network issue, you’ll know the context before you make that wake-up call. If it’s not the network, you can quickly put the right resources on the job at the right layer of the stack.

Find network anomalies automatically with AI

Automatically discover anomalies based on your network’s golden signals—before they become problems. When your system’s performance begins to degrade, you’ll be alerted instantly, so you can take immediate, proactive action, whether it’s network-related or not.

Image of New Relic dashboard with a cluster bubble chart displayed

Get full access to New Relic One for free

Monitor your stack for free with full platform access and 100GB of ingest per month. No credit card required.