Gérez les logs

en un seul clic.

Un dépannage rapide et sans souci

Explorez des millions de messages de log en un clic. Oubliez les requêtes manuelles et les heures passées à chercher l'aiguille dans la botte de foin et détectez instantanément les schémas et les aberrations dans les données de vos logs en utilisant l'apprentissage machine. Puis créez facilement des requêtes, alertes et dashboards personnalisés pour les analyser plus en profondeur.

 
 

Évoluez. Maîtrisez les coûts.

New Relic Log Management évolue automatiquement avec le volume que vous utilisez. Les données et les frais d'utilisateur n'augmenteront pas. Et vous saurez toujours exactement à quoi vous attendre en termes de prix.

Simple à installer et à utiliser

Ingérez facilement toutes les données texte quelle que soit leur origine en utilisant le redirecteur qui fonctionne le mieux dans votre environnement : agent d'infrastructure de New Relic, API de New Relic, intégrations d'AWS et d'Azure et outils open source tels que Fluentd, Fluent Bit et Logstash, par exemple. Ou choisissez l'approche sans agent en redirigeant les données syslog vers votre point de terminaison TCP.

 
 

Une visibilité instantanée quel que soit le volume

Avec toutes vos données sur une seule et même plateforme, obtenez des réponses à vos recherches en quelques secondes. Puis utilisez le partitionnement des données pour les segmenter comme vous le souhaitez Réalisez des recherches, filtrez-les, faites-les pivoter, puis enregistrez-les et créez des dashboards et des alertes personnalisées pour trouver et résoudre rapidement les problèmes.

Découvrez pourquoi les clients apprécient tant New Relic Log Management.

Regardez qui aime nos produits.

Démarrez rapidement et gratuitement la gestion des logs avec New Relic.

Bénéficiez d'une visibilité intégrale et contextualisée sur tous vos logs avec une ingestion gratuite de 100 Go/mois, pour toujours.Et seulement 0,30 USD par Go ensuite.

Vous avez des questions sur le monitoring des logs ? Nous avons les réponses.

La gestion des logs recouvre tous les processus pour le traitement des données de log. En envoyant toutes vos données de log vers un outil centralisé, vous avez un processus réussi de gestion des logs qui peut faciliter la manière dont vous comprenez et identifiez les problèmes dans un réseau d'applications.

Les meilleures pratiques de logs de New Relic sont les suivantes :

                       • Anticipez les scénarios courants

                       • Consignez des messages utiles pour apporter un contexte précieux  

                       • Gardez les logs simples et concis afin de capturer seulement les informations les plus critiques

                       • N'oubliez pas l'horodatage 

                       • Utilisez un format de log avec une structure cohérente pour une analyse utile 

 

Envisagez de sortir de votre stack ELK lorsque vos équipes IT doivent partager des informations avec des équipes commerciales moins techniques et chez le client ; ou lorsque vous souhaitez des outils plus simples à apprendre pour votre équipe de développeurs qui ne cesse de grandir. En savoir plus sur le passage simple de ELK à New Relic.

Le tracing distribué, également appelé traçage des requêtes distribué, effectue le monitoring de la vitesse à laquelle les applications suivent le cours d'une requête ou d'une transaction.

Discover the top benefits of observability
See the research

Manage logs

with a single click.

Fast, trouble-free troubleshooting.

Explore millions of log messages with just a click. Forget manual queries and hours looking for that needle in a haystack and instantly detect patterns and outliers in your log data using machine learning. Then easily create custom queries, alerts and dashboards for deeper analysis.

 
 

Scale up. Keep cost rates down.

New Relic log management automatically scales to the volume you use. Data and user cost rates won’t increase. So you’ll always know exactly what the price will be.

Simple to set up, easy to use.

Easily ingest any text-based data from anywhere. Simply use the New Relic log forwarder that's best for your environment, including the New Relic infrastructure agent, New Relic API, AWS and Azure integrations, and open source tools like Fluentd, Fluent Bit, and Logstash. Or go agentless by forwarding syslog data to our TCP endpoint.

 
 

Instant visibility at any volume.

With all your data on one platform, get search responses in seconds. Then use data partitioning to segment data any way you want. Search, filter, or pivot to areas of interest, save searches, and create custom dashboards and alerts to find and fix issues fast.

See why customers love New Relic log management.

Look who
has us open.

Start New Relic log management fast, and for free.

Get complete, contextualized visibility into all your logs with 100GB/month ingest free, forever. Then it’s only $0.30 per GB ingested after that.

Have questions about log monitoring? We have answers.

Log management covers all of the processes for handling log data. By sending all of your log data to a centralized tool, you’ll have a successful log management process that can make it much easier to understand and identify problems in an application network.

New Relic’s logging best practices include:

                       • Anticipate common scenarios

                       • Log meaningful messages for valuable context  

                       • Keep logs simple and concise to capture only the most critical information

                       • Don’t forget to timestamp 

                       • Use a log format with consistent structure for meaningful parsing 

 

You should consider shifting from your ELK stack when your software engineering teams need to share insights with less-technical business and customer-facing teams. Also, when you want easier-to-learn tools for your growing developer team. Read more about Simple Business’s shift from ELK to New Relic.

Distributed tracing, also called distributed request tracing, monitors how fast applications follow the course of a request or transaction.