Tout votre stack sur un seul écran

Interrogez les données de requête collectées sur tout votre stack pour les filtrer et les analyser rapidement, et ainsi obtenir une réponse immédiate. Les dashboards vous permettent de visualiser toutes les performances ensemble. Vous pouvez alors comprendre le contexte et résoudre les problèmes plus rapidement. Vous pouvez ensuite enregistrer les résultats pour analyser les causes profondes plus tard.

Réduire la complexité et améliorer la collaboration

Les équipes développent et déploient les logiciels plus rapidement que jamais grâce aux microservices, conteneurs et technologies cloud. Toutefois, l'utilisation fragmentée des différents outils de monitoring rend la résolution des problèmes plus complexe et compartimentée, et les frais ne cessent d'augmenter. Éliminez ces silos afin que votre équipe puisse facilement connaître l'état de santé de bout en bout de tous vos systèmes interconnectés.

Comment vous lancer ?

Nous vous proposons une approche éprouvée pour planifier, préparer et exécuter votre stratégie de consolidation des outils. Des meilleures pratiques de création d'alertes standard et de gestion des événements, à la consolidation de vos données à partir d'une seule source factuelle, vous pouvez compter sur les experts de notre service d'assistance pour vous aider à réduire la complexité grâce à l'observabilité full-stack. Vous pourrez ainsi travailler plus intelligemment et résoudre les problèmes plus rapidement.

Obtenez la version intégrale de New Relic One gratuitement

Surveillez votre stack gratuitement avec un accès à toute la plateforme et 100 Go d'ingestion par mois. Aucune information bancaire nécessaire.

Lancez-vous dès aujourd'hui

Your entire stack on one screen.

Query data collected from your entire stack to quickly filter, analyze, and get a response immediately. Dashboards visualize all performance together to understand context, and resolve issues faster. You can then save search results for detailed root-cause analysis later.

Tool Consolidation chart
New Relic Dashboard

Reduce complexity. Improve collaboration.

Teams are building and deploying software faster than ever before thanks to microservices, containers, and cloud technologies. But using  fragmented monitoring tools makes problem solving more siloed and complex, while increasing costs. Break down those silos so your team can easily know end-to-end system health across all your interconnected systems.

How to get started.

We’ll give you a proven approach to plan, prepare, and execute your tool consolidation strategy. From best practices to creating standardized alerts and event management , to consolidating your data for a single source of truth , our expert support can help you reduce complexity with full-stack observability to work smarter and resolve issues faster.  

Lightning Bolt Icon

Get full access to New Relic One for free

Monitor your stack for free with full platform access and 100GB of ingest per month. No credit card required.

Get started today