Évolutivité de Prometheus.

New Relic vous apporte 13 mois de rétention des métriques, ainsi qu'une évolutivité illimitée. Et avec toutes vos données télémétriques en un même endroit, vous pouvez aisément analyser et corréler les données de l'ensemble de votre stack.

De zéro à l'observabilité en quelques minutes.

Utilisez les intégrations quickstart pour monitorer aisément des technologies cloud natives telles que CoreDNS, Istio, Argo et Kubernetes avec des dashboards prêts à l'emploi et des alertes. Vous pouvez voir les données OpenMetrics, les interroger en utilisant PromQL ou NRQL, et créez des alertes sur ces données, sans la complexité de backend.

Visualisez vos données dans Grafana.

New Relic s'intègre directement à Grafana pour vous permettre de visualiser et créer des alertes sur vos données Prometheus dans un environnement familier. Vous pouvez également importer automatiquement vos dashboards Grafana existants dans New Relic en utilisant notre outil de migration.

Obtenez la version intégrale de New Relic One gratuitement

Monitorez votre stack gratuitement avec un accès à toute la plateforme et 100 Go d'ingestion par mois, sans aucune carte bancaire.

Discover the top benefits of observability
See the research

Prometheus at scale.

New Relic gives you 13 months of metric retention alongside unlimited scalability. And with all of your telemetry data in one place, you can easily analyze and correlate data from across your entire stack.

Zero to observability in minutes.

Use Quickstart integrations to easily monitor cloud-native technologies like CoreDNS, Istio, Argo, and Kubernetes using out-of-the-box dashboards and alerts. You can see OpenMetrics data, query it using PromQL or NRQL, and alert on it —without complexity on the backend.

Visualize your data in Grafana.

New Relic integrates directly with Grafana so you can visualize and alert on your Prometheus data in a familiar environment. You can also automatically import your existing Grafana dashboards into New Relic using our migration tool.

Get full access to New Relic for free

Monitor your stack for free with full platform access and 100GB of ingest per month. No credit card required.