Visualisez et corrélez ce que vous souhaitez

Les dashboards de New Relic sont disponibles pour toutes les sources de données où qu'elles se trouvent sur la plateforme, et même celles provenant de sources tierces. Cela permet ainsi le streaming et le suivi des données des agents (APM, Browser, Mobile, Infrastructure et Synthetics) et de l'instrumentation de tiers (Prometheus, DropWizard, Zipkin, OpenTelemetry, Fluentd, et bien plus encore), ainsi qu'une analyse, une segmentation et une corrélation encore plus approfondies.

 
 

Explorez les données plus rapidement

Étant donné que tout ce qui se trouve sur la plateforme est exécuté sur la base de données de télémétrie la plus puissante au monde, vous pouvez rapidement découper toutes vos données en visualisations flexibles. Vos requêtes vont directement aux données ce qui assure un temps de réponse moyen ultrarapide de 60 ms avec la capacité d'analyser plus de 50 milliards d'événements en une seule requête.

Trouvez facilement les réponses

La navigation dans toutes vos données n'a jamais été aussi simple. Maîtrisez la puissance des requêtes de NRQL, ou profitez d'une expérience par pointer-cliquer avec l'explorateur de données. Vous pouvez facilement explorer, filtrer et ajouter des recherches aux dashboards en un seul clic.

 
 

Personnalisez la visualisation

Gagnez en flexibilité tout en réduisant votre charge de travail. Choisissez des diagrammes et des modèles intégrés dans la bibliothèque ou profitez de la plateforme programmable de New Relic pour développer une visualisation personnalisée que vous pouvez épingler sur votre dashboard.

Obtenez tout le contrôle programmatique

Tirez parti de l'automatisation et augmentez l'efficacité avec les dashboards en tant que code en utilisant le fournisseur New Relic Terraform. Ou servez-vous de l'API NerdGraph pour créer, configurer, et exporter des dashboards avec précision.

 

En savoir plus

Explorez plus en profondeur comment profiter au mieux des dashboards de New Relic One.

Développez vos propres visualisations

Découvrez comment entièrement créer vos propres graphiques et les ajouter à votre dashboard.

Des graphiques personnalisés prêts à l'emploi

Vous n'avez pas le temps de programmer ? Pas de souci ! Démarrez en quelques secondes seulement avec les modèles de graphiques personnalisés.

Obtenez la version intégrale de New Relic One gratuitement

Monitorez votre stack gratuitement avec un accès à toute la plateforme et 100 Go d'ingestion par mois. Aucune carte bancaire nécessaire.

Visualize and correlate anything

New Relic dashboards are available for every data source from anywhere in the platform — even from third-party sources. So you can stream and track data from agents (APM, browser, mobile, infrastructure, synthetics) and third-party instrumentation such as Prometheus, DropWizard, Zipkin, OpenTelemetry, Fluentd, and more for deeper analysis, segmentation, and correlation.

 
 

Explore data faster

Because everything in the platform runs on the world’s most powerful telemetry database, you can quickly slice and dice all your data into flexible visualizations. Your queries go directly to the data for a lightning-fast median response time of 60ms with the ability to analyze over 50 billion events in a single query.

Uncover answers easily

Navigating all your data visually has never been more accessible. Harness the querying power of NRQL, or get a guided point-and-click experience with the data explorer. Either way, you can easily explore, filter, and add searches to dashboards in a click.

 
 

Customize your view

Get flexibility with less toil. Choose from a library of built-in charts and templates, or take advantage of New Relic’s programmable platform to build your own custom visualization and pin it to your dashboard.

Get full programmatic control

Leverage automation and increase efficiency with dashboards as code using the New Relic Terraform provider. Or, use the NerdGraph API to create, configure, and export dashboards with precision.

 

Learn More

Dig a little deeper to find out how to make the most of Dashboards in New Relic One.

Build your own visualizations

Learn how to create your own chart from scratch and add it to your dashboard!

Out of the box custom charts

No time to code? No problem! Get started in seconds with custom chart templates.

Get full access to New Relic One for free

Monitor your stack for free with full platform access and 100GB of ingest per month. No credit card required.