Data Sheet

Full-Stack Observability dans New Relic One

Alors que la technologie gagne en complexité, il est plus crucial que jamais d'avoir une vue sur tout le système informatique et de pouvoir tracer l'intégralité du stack. Pour y arriver, vous devez collecter quatre types de données clés : les métriques, les événements, les logs et les traces. Mais si cette opération est capitale, elle n'est toutefois pas suffisante. En effet, pour résoudre des problèmes spécifiques rapidement, vous devez également comprendre les relations entre les différents points de données.

New Relic crée et assure la visibilité de ces relations automatiquement. Avec Full-Stack Observability vous pouvez facilement visualiser, analyser et dépanner l'intégralité de votre stack de logiciels en une expérience connectée. Comprenez l'état de santé du système dans son contexte (à partir des données de logs, de l'infra- structure, des applications, et de l'expérience de l'utilisateur) avec l'analyse de l'UI qui remonte automatiquement à la surface les problèmes sous- jacents. Les équipes d'astreinte répondant aux incidents n'ont pas besoin de changer d'outils pour aller explorer différentes sections du stack, ce qui facilite leur tâche, élimine les inconnues, et rend l'expérience utilisateur plus fluide.

Outre la visibilité fournie par nos fonctionnalités de monitoring (APM, Infrastructure Monitoring, Serverless Monitoring et Digital Experience Monitoring), Full-Stack Observability comprend également :

  • New Relic Explorer. Visualisez et explorez toutes vos données télémétriques en un seul et même endroit pour voir l'état de santé de tous vos systèmes en un clin d'œil, découvrir les inconnues, et rétablir toutes les opérations avant que les clients ne s'en rendent compte.
  • New Relic Lookout. Observez et priorisez les changements sur toutes vos données quelle qu'en soit la source, zoomez pour mieux comprendre leur origine et découvrez les inconnues et les relations insoupçonnées, sans aucune configuration préalable.
  • New Relic Navigator. Visualisez tout le domaine dans une vue en nid d'abeille très dense qui vous permet d'évaluer rapidement l'état de votre environnement.
  • Tracing distribué. Découvrez tout le parcours de vos requêtes dans vos systèmes distribués.
  • New Relic Edge avec Infinite Tracing. Acceptez et analysez tout votre span de données avec un échantillonnage en fin de workflow.
  • Logs contextualisés. Étoffez les données de log avec tout le contexte des événements de haut niveau.
  • Explorateur de clusters Kubernetes. Visualisez l'état de santé et la performance des clusters Kubernetes.
  • Charges de travail. Visualisez le statut des systèmes complexes et détectez les problèmes avec précision.

Cas d'utilisation de Full-Stack Observability

Full-Stack Observability aide à résoudre les problèmes sur tout le domaine en un seul et même endroit.

1. Dépannez tout votre stack plus rapidement

Éliminez les inconnues. Grâce aux visualisations prêtes à l'emploi, le dépannage des problèmes de disponibilité ou de performance met en contexte les différents composants qui constituent votre service, sans que vous ayez à faire appel à plusieurs solutions différentes. La vue unique sur tout ce qui se passe dans votre environnement vous permet de résoudre les problèmes plus rapidement.

new relic lookout example

Visualisez toutes vos données en un seul et même endroit avec New Relic Lookout.

2. Déboguez avec précision

Détectez, triez et éliminez rapidement les erreurs. Priorisez les erreurs qui ont le plus gros impact sur les clients et profitez de la visibilité des traces du stack et du détail des erreurs au niveau du code (et jusqu'au log) pour comprendre rapidement le problème, tracer son impact sur tout le stack, le recréer localement et le résoudre.

3. Optimisez l’expérience client

Évaluez et améliorez l'expérience utilisateur sur le Web et sur mobile. Que vous analysiez les métriques de performance, que vous dépanniez les plantages sur les applications mobiles natives ou que vous mesuriez la performance des API et des tiers, Full-Stack Observability vous aide à comprendre l'implication des changements que vous apportez aux propriétés Web et mobiles sur vos clients.

4. Adoptez le multicloud en toute confiance

Abordez les initiatives stratégiques, telle l'adoption du cloud, l'esprit tranquille en sachant que vous avez une visibilité dynamique sur les composants du système. Avec les cartes de service, vous pouvez faire la lumière sur les relations entre les divers composants de votre système, afin d'être sûr d'en faire l'inventaire complet avant une migration. Lorsque vous adoptez de nouvelles architectures cloud telles que les microservices ou des services comme le serverless, vous pouvez monitorer la performance et établir des alertes personnalisées pour ajuster vos processus.

serverless overview

Assurez des dépannages plus rapides grâce au monitoring approfondi des performances de vos fonctions serverless.

5. Encouragez une culture DevOps de l’expérimentation

Vos équipes DevOps soumettent des fonction- nalités plus fréquemment et avec plus de précision quand elles peuvent voir l'impact du déploiement sur la performance. Full-Stack Observability révèle immédiatement les conséquences des changements apportés au code et à l'infrastructure, minimisant ainsi l'effort requis pour identifier la cause d'une détérioration de service.

« En quoi New Relic est-il essentiel pour mon équipe et moi-même ? Sa capacité à fournir une visibilité à 360° sur tout notre paysage technologique. »

—Difa Niculescu, Directeur IT, Tandem Bank

L'observabilité simplifiée

Tous ces avantages et bien d'autres encore sont inclus avec Full-Stack Observability dans New Relic One, appuyé par la scalabilité de Telemetry Data Platformet la tarification transparente et prévisible en fonction du nombre d'utilisateurs. Donnez à vos équipes les moyens de réussir et libérez plus de temps pour faire ce que vous aimez faire : le développement et la maintenance des logiciels.

Explorez toutes les fonctionnalités offertes par Full-Stack Observability et essayez la solution gratuitement.

Back to top icon

DATASHEET

Full-Stack Observability in New Relic One

Pinpoint issues. Improve performance. Prevent outages.

As technology becomes increasingly complex, it’s more critical than ever to see across your entire software system and get traceability through your entire stack. To do so, you need to collect four key data types: metrics, events, logs, and traces. But it’s not enough to gather all of the data. You need to understand the relationships among those data points to solve specific problems quickly.

New Relic automatically creates and maintains visibility into those relationships. With Full-Stack Observability, you can easily visualize, analyze, and troubleshoot your entire software stack in one connected experience. Understand system health in context—from logs, infrastructure, applications, and end-user experience data—with UI experiences that automatically surface issues. Teams responding to on-call incidents won’t have to switch tools to dig into different parts of the stack, eliminating toil and blind spots, and ultimately driving more seamless end-user experiences. 

In addition to the deep visibility provided by our monitoring capabilities (APM, Infrastructure Monitoring, Serverless Monitoring, and Digital Experience Monitoring), Full-Stack Observability also includes: 

  • Entity Explorer. Quickly access performance data from all your monitored applications, services, and hosts.
  • Distributed tracing. See the entire journey your requests take as they travel through distributed systems.
  • New Relic Edge with Infinite Tracing. Accept and analyze 100% of your span data with tail-based sampling.
  • Logs in context. Enrich log data with full context into high-level events. 
  • Kubernetes cluster explorer. Visualize the health and performance of Kubernetes clusters.
  • Workloads. Visualize the status of complex systems and accurately pinpoint problems.

Full-Stack Observability Use Cases

Full-Stack Observability helps solve problems across the full estate—all in one place. 

1. Troubleshoot the full stack faster

Banish blind spots. Troubleshooting uptime or performance issues with out-of-the-box visualizations gives you context across the various components that make up your service—without having to navigate across different solutions. Get oriented to the right signals at the right time with data that’s cross-correlated across the full stack, so you can pinpoint issues quickly.

new relic one workloads ecommerce dashboard

 

See all of your service dependencies in one place with Workloads.

 

2. Debug with precision

Detect, triage, and eliminate errors faster. Prioritize errors with the highest customer impact, and receive code-level visibility of stack traces and error details—down to the log level—so you can quickly understand the issue, trace its impact throughout the stack, recreate it locally, and resolve it.

3. Optimize customer experience

Benchmark and improve end-user experience on web and mobile. Whether you’re analyzing user performance metrics, troubleshooting crashes on native mobile apps, or measuring API and third-party performance, Full-Stack Observability helps you understand how the changes you’re making to web and mobile properties affect your customers.

4. Embrace multi-cloud with confidence

As you tackle strategic initiatives such as cloud adoption, rest easy knowing that you have dynamic visibility into system components. With service maps, you can unearth how your system’s various components relate, so you’re sure to do a full accounting in advance of a migration. As you adopt new cloud architectures such as microservices or services such as serverless functions, you can monitor performance and establish custom alerts to tune processes.

serverless overview

 

Troubleshoot faster with in-depth performance monitoring for your serverless functions.

 

5. Foster a DevOps culture of experimentation

Allow DevOps teams to release features more frequently and with more precision by giving them visibility into how deploys impact performance. Full-Stack Observability reveals the impact of changes to code and infrastructure immediately, minimizing the effort to identify the cause of service degradations.

“What New Relic means to me and my team is how it delivers a modern, enterprise-grade, 360-degree visibility of our entire technology landscape.”

—Difa Niculescu, IT Director, Tandem Bank

Observability Made Simple

You get all of this and more with Full-Stack Observability in New Relic One, backed by the Telemetry Data Platform’s scalability and supported with transparent, predictable, user-based pricing. Empower your teams and free up more time to do what you love: building and maintaining software.

Explore all the capabilities Full-Stack Observability offers, and try it for free.

Blog

Introducing New Relic One Reimagined: Observability Made Simple

Video

Check Out New Relic One

White Paper

New Relic One: Complete Observability, Simplified

eBook

A Three-Phased Approach to Observability