Voici New Relic I/O, votre hub de l'observabilité instantanée. Trouver un quickstart pour votre stack
Livre blanc

Découvrez pourquoi l’observabilité est vraiment importante

L'enquête la plus complète du secteur sur l'observabilité

Lisez l'enquête internationale la plus complète sur l'observabilité. Découvrez les perspectives, réflexions et meilleures pratiques des ingénieurs informatiques, développeurs et leaders IT ainsi que cinq éléments clés qui vous permettront de franchir le cap de l'observabilité.

Découvrez pourquoi l’observabilité est essentielle

Pour 91 % des décisionnaires IT, l'observabilité est critique à tous les stades du cycle de vie des logiciels et présente un avantage particulièrement déterminant lors de la planification et de l'exploitation. Découvrez tous les avantages de l'observabilité dans le rapport Prévisions sur l'observabilité 2021.

 Observability’s business impact

L'observabilité est cruciale, mais la plupart des organisations manquent à l'appel

L'enquête internationale met au jour un écart entre l'importance cruciale de l'observabilité full-stack et la faible avancée de ces pratiques et révèle cinq éléments clés qui permettent de combler ce gouffre et d'atteindre une observabilité moderne.

Importance of observability

La possibilité d'accroître et de faire évoluer les pratiques d'observabilité de bout en bout reste énorme

Les participants à l'enquête ont confirmé l'augmentation du nombre de pannes et la fragmentation du monitoring ; 72 % d'entre eux ont noté devoir basculer entre au moins deux outils et 13 % ont indiqué devoir naviguer entre dix outils différents pour monitorer l'état de santé de leurs systèmes. Pour 23 % des participants, l'observabilité de bout en bout est impossible. Découvrez pourquoi et comment résoudre ce problème.

Future of observability

Whitepaper

Find out why Observability really matters

The industry’s most comprehensive research on observability

Dive into the industry’s most comprehensive research on observability. Uncover the perspectives, insights and best practices of software engineers, developers & IT leaders, along with five key insights to cross the chasm to achieve modern observability.

Find out why observability really matters

91% of IT decision makers see observability as critical at every stage of the software lifecycle, citing the biggest benefits to planning and operations. Discover all of the benefits of observability in the 2021 Observability Forecast.

 Observability’s business impact

Observability is mission critical, but most organizations fall short

The global survey revealed a gap between the mission-critical importance of full-stack observability and the maturity of their observability practices, uncovering five key insights to cross the chasm to achieve modern observability.

Importance of observability

Massive opportunity to expand and mature end-to-end observability practices remain

Survey respondents confirmed that outages are on the rise, and that monitoring is fragmented. 72% noted having to toggle between at least two and 13% between ten different tools to monitor the health of their systems. 23% said they can’t gain end-to-end observability. Find out why and how to solve it.

Future of observability