Get instant Kubernetes observability—no agents required. Meet Pixie Auto-telemetry
Nouveau

Network Observability

Le travail nécessaire pour déterminer si le réseau est à l'origine d'une panne augmente le MTTR et réduit les heures de sommeil des ingénieurs réseau. L'association de New Relic et de Kentik vous apporte l'observabilité réseau directement dans New Relic One en vous donnant tout le contexte des applications et de l'infrastructure pour que vous n'ayez plus à avancer à tâtons.

Connectez les données réseau aux applications et à l'infrastructure

Abandonnez les silos de données pour avoir une vue à l'échelle du système de tous les changements sur vos signaux (réseau, applications, infrastructure et transactions des utilisateurs compris). New Relic One propose un seul et même endroit pour obtenir le contexte et résoudre les erreurs rapidement.

Sachez si le réseau contribue à un problème

Pour les équipes qui utilisent Kentik, l'ajout du contexte réseau dans New Relic One permet de comprendre la cause profonde d'un problème plus facilement. Quand un ingénieur d'astreinte découvre un problème qui peut provenir du réseau, il peut donner plus de contexte à l'ingénieur réseau qu'il appelle au milieu de la nuit. S'il ne s'agit pas du réseau, il peut laisser son équipe dormir tranquillement. 

Toute la puissance de la plateforme, automatiquement

Tout le trafic réseau et toutes les données SNMP de Kentik bénéficient de la puissance de la plateforme New Relic One sans nécessiter d'installation ni de configuration supplémentaire. Les entités réseau, comme les commutateurs ou réseaux VPC, sont définies et connectées par des balises dans New Relic Navigator. Les alertes et les dashboards peuvent être configurés pour trouver les problèmes plus rapidement. Et la visualisation sur mesure permet d'obtenir des vues conçues pour la télémétrie réseau. 

L'AI fournie sans configuration requise

L'intelligence machine est appliquée à toutes les données réseau envoyées à Telemetry Data Platform, sans aucune configuration requise. New Relic One identifie automatiquement les anomalies et les fait remonter à la surface dans New Relic Lookout.

Demandez l'accès en avant-première à Network Monitoring

Si votre entreprise utilise actuellement Kentik, nous pouvons vous accorder un accès en avant-première à cette fonctionnalité. Pour cela, merci d'indiquer vos coordonnées ici.

Missed our big news at FutureStack? Read all about it in our roundup blog. Read it now
New

Network Observability

Guessing if it’s the network causing an outage leads to a longer MTTR—and less sleep for network engineers. New Relic and Kentik together will give you network observability in New Relic One, with complete application and infrastructure context so you can stop guessing.

Connect network data to apps and infrastructure

Ditch data silos to get a system-wide view of every change in all your signals—including network, app, infrastructure, and user transactions. New Relic One provides one place where you can get essential context to find and fix issues quickly.

Understand if the network is implicated in an issue

For teams that use Kentik, pulling network context into New Relic One makes understanding the root cause of an issue easier. When an on-call engineer spots an issue that looks like it might be the network, they can provide better context when they wake up their on-call network engineer. When it’s not the network, they can let their team members sleep. 

All the power of the platform, automatically

All of the network flow and SNMP data from Kentik gets the full power of the New Relic One platform, right out of the box. Network entities like switches or VPC networks are defined, and connected by tags in New Relic Navigator. Alerts and dashboards can be configured to find issues fast. And custom visualizations provide views designed for network telemetry. 

AI provided with no configuration

Intelligence is applied to all the network data sent to the Telemetry Data Platform, with no configuration. New Relic One automatically identifies anomalies, and surfaces them in New Relic Lookout.

Request early access to Network Monitoring

If your company uses Kentik today, we can give you early access to this capability by sharing your contact info here.