Voici New Relic I/O, votre hub de l'observabilité instantanée. Trouver un quickstart pour votre stack

L'ingestion de toutes vos données

Avec notre plateforme programmable, vous pouvez ingérer toutes les données texte ou pouvant être converties en texte dont l'origine est soit sur site, soit dans le cloud. Utilisez simplement le redirecteur de logs de New Relic ou choisissez différents outils tiers ou open source (Fluent Bit, Fluentd, Amazon Kinesis Firehose, Logstash, etc.). Vous pouvez même suivre l'approche sans agent en faisant suivre simplement les données syslog à votre point de terminaison TCP.

La puissance centralisée de Telemetry Data Platform à votre service

Les clients qui utilisent New Relic pour la gestion des logs disposent également de toute la puissance de Telemetry Data Platform, une plateforme née et développée dans le cloud en tant qu'emplacement centralisé pour toutes les données télémétriques. Toutes les données sont stockées dans NRDB, une base de données de séries chronologiques (Time-Series Database) évolutive pour les métriques, les événements, les logs et les traces (MELT). La plateforme programmable open source assure que vous pouvez non seulement utiliser la fonctionnalité intégrée native, mais également intégrer des technologies tierces et open source pour répondre aux besoins uniques de votre organisation, que ce soit pour la visualisation des données de onboarding, mais aussi pour le développement d'applications personnalisées afin d'élargir la portée de la fonctionnalité.

Des analyses à votre échelle

Vous pouvez désormais grouper les logs en fonction des schémas dérivés de l'apprentissage machine (ML) afin de faire automatiquement remonter à la surface les valeurs hors norme (ou aberrations) et d'accélérer le dépannage. L'interface de gestion des logs de Telemetry Data Platform simplifie la recherche. Vous pouvez utiliser la syntaxe très connue basée sur Lucene, ou placer automatiquement du langage NRQL développé sur mesure pour NRDB. Recherchez en fonction de l'heure, filtrez sur des zones d'intérêt particulières, pivotez pour afficher les logs périphériques, enregistrez les recherches, et bien plus encore.

L'interface sous la forme d'un fichier de tableur permet la manipulation facile en tableau avec la possibilité de montrer ou de masquer des attributs selon les besoins. En outre, la mise en facettes des attributs graphiques des séries chronologiques permet de facilement faire un zoom sur les pics anormaux. Le streaming des messages en temps réel peut être activé et désactivé en un seul clic avec Live tail.

Les alertes et les dashboards sont faciles à configurer pour la notification automatique directement dans New Relic ou via des plateformes courantes comme Slack et PagerDuty. Le développement des dashboards utilise une interface par simple glisser-déposer avec la capacité de voir et de prolonger le NRQL automatiquement créé, et prend également en charge des fonctionnalités telles que les vues de monitoring et le mode Sombre pour que le contenu soit affiché selon les besoins uniques de votre organisation. La plateforme programmable en open source signifie que les utilisateurs peuvent également décider d'utiliser des outils de visualisation open source comme Grafana. Pour savoir comment tirer parti de la gestion des logs de New Relic, consultez notre documentation pour l'installation, la configuration et les meilleures pratiques.

La contextualisation des logs grâce à Full‑Stack Observability

Au-delà de Telemetry Data Platform, les logs des utilisateurs de Full-Stack Observability peuvent être automatiquement corrélés à un contenu choisi sur l'ensemble du stack, des erreurs d'APM, du tracing distribué et des dashboards de l'infrastructure pour les sources importantes comme les clusters Kubernetes. Dans Logs in Context, une trace et un identifiant de span peuvent être automatiquement appliqués au contenu de Full-Stack Observability et assurer ainsi des temps moyens de résolution plus rapides avec une plus grande visibilité granulaire des logs corrélés sous-jacents. Notre plateforme open source vous permet de programmer dans le langage qui vous convient le mieux, nous prenons en charge Logs in Context pour Go, Java, .Net, node.js, PHP, Ruby, et bien plus encore.

Applied Intelligence

Les clients qui utilisent les logs avec Applied Intelligence ont l'avantage supplémentaire de l'apprentissage machine (ML) qui réduit la fatigue des alertes et permet d'envoyer des notifications sur les comportements anormaux, ce qui leur permet ensuite de prendre des mesures proactives.

Des logs en contexte toujours cohérents

Essayez New Relic Logs et bénéficiez d’une visibilité plus approfondie, de recherches quasi instantanées et d’informations de logs en contexte complètes. Avec l'observabilité intégrale des données de performance de vos applications et de votre infrastructure, vous pouvez facilement établir une corrélation avec vos logs et résoudre rapidement les incidents de production.

Get instant Kubernetes observability—no agents required. Meet Pixie Auto-telemetry

Send your data from everywhere

With our programmable platform you can ingest any text-based data, or data that can be converted to text from both on-prem or the cloud. Simply use New Relic’s log forwarder, or choose from our variety of third-party and open-source tools, including Fluent bit, Fluentd, Amazon Kinesis Firehose, Logstash, and more. You can even go agentless by easily forwarding syslog data to our TCP endpoint. 

Leverage the Power of a central Telemetry Data Platform

Customers leveraging New Relic for Log Management have the full power of the Telemetry Data Platform - a platform born and built in the cloud as a central location for all your Telemetry data. All data is stored in NRDB, a scalable time-series database for metrics, events, logs, and traces. The open programmable platform ensures you can not only leverage the native built-in functionality but also integrate with third party and open source technologies to fit within your organization’s unique needs both for onboarding data, visualization, and for building custom applications to extend functionality.

Analysis at scale

Now you can group logs driven by machine-learning patterns to automatically surface outliers and speed troubleshooting. The Telemetry Data Platform’s log management UI makes search simple. You can use widely known Lucene-based syntax, or automatically drop into NRQL language that’s purpose-built for NRDB. Search by time, filter to focus on areas of interest, pivot to show surrounding logs, save searches, and more.

The excel-like interface enables easy table view manipulation with the ability to show or hide attributes as-needed while the time-series chart can be faceted by attribute and provides the ability to easily zoom to focus on unusual spikes. Streaming real-time messages can be toggled on and off using a single click with Live tail.

Alerting and Dashboards are easy to configure for automatic notification directly in New Relic or through common platforms like Slack and PagerDuty. Dashboard development uses a simple drag and drop interface with the ability to see and extend the automatically-created underlying NRQL and supports features like monitor view and dark mode to ensure content is displayed in the way that fits each organization’s unique needs. The open programmable platform means users can also choose to leverage open source visualization tools like Grafana. To learn more about leveraging New Relic for log management, visit our documentation for setup, configuration, and best practices.

Full Stack Observability with Logs in Context

Beyond the Telemetry Data Platform, users of Full Stack Observability can have their logs automatically correlated to curated content across their full stack. APM errors, distributed tracing, and infrastructure dashboards for important sources like Kubernetes clusters. Leverage logs in Context where a trace and span ID is automatically applied to Full Stack Observability content ensuring faster mean time to resolution with more granular visibility into the underlying correlated logs. Our open platform enables you to develop in the language that works best for you, so we support Logs in Context for Go, Java, .Net, node.js, PHP, Ruby, and more.

Applied Intelligence

Customers leveraging logs with Applied Intelligence  have the added benefit of machine learning designed to reduce alert fatigue and notify about anomalous behavior so proactive action can be taken.

Logs in context without context shifting

Try New Relic Logs and get deeper visibility, near-instant search, and full contextual log information. With complete observability of your application and infrastructure performance data, you can easily correlate with your logs and resolve production incidents fast.