Recevoir une copie gratuite du rapport

Notre vision à l’œuvre

Observabilité intégrale et AI sur une seule plateforme

New Relic apporte toutes les données d'observabilité et les expériences assistées par l'AI qui sont vitales pour votre entreprise sur une seule et même plateforme. Vous pouvez facilement visualiser, analyser et dépanner tout votre stack de logiciels en une expérience connectée sans devoir passer d'un outil à l'autre, ni assembler les données pour essayer de savoir ce qui ne va pas.

Tarification basée sur l'usage prévisible et simple à gérer :

La tarification de New Relic est prévisible et basée sur la consommation, et elle est optimisée pour être alignée avec les besoins des directeurs techniques et du procurement. La tarification est simple et transparente. Elle propose une option gratuite pour toujours qui permet aux utilisateurs de visualiser, d'analyser et de dépanner tout leur stack de logiciels, avec des coûts de données d'ingestion faibles et sans aucun coût caché.

Innovation constante et leadership continu :

L'objectif de New Relic a toujours été de vous donner une vue instantanée des performances des logiciels de manière simple, mais puissante. Nous avons instrumenté une plus grande partie du monde numérique que quiconque et nous continuons à travailler sur tout Internet.  Notre objectif consiste à établir les normes pour mesurer et améliorer tous les logiciels et leur impact.

Regardez qui aime nos produits.

Élargissez votre horizon grâce à l'observabilité

Des logiciels à optimisation améliorée

Essayez New Relic One et développez des logiciels résilients à l'optimisation améliorée.

Dashboard des applications de New Relic One affichant des graphiques open source sur un ordinateur portable

Gartner Magic Quadrant for Application Performance Monitoring, Charley Rich, Federico De Silva, 22 Avril 2020

Gartner n’apporte son soutien à aucun des fournisseurs, produits ou services présentés dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de sélectionner uniquement les fournisseurs classés parmi les leaders, ou autre désignation. Les publications de recherche de Gartner incluent les opinions de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, explicite, implicite, concernant cette recherche, notamment toute garantie de valeur marchande ou d’adaptation à un usage quelconque.

Ce graphique a été publié par Gartner, Inc. dans le cadre d’un document de recherche plus important et doit être évalué dans le contexte de l'intégralité du document. Le document Gartner est disponible auprès de [insérer le nom du client ou réimprimer l'URL].

GARTNER est une marque de commerce déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou ses filiales aux USA et dans le monde, et est utilisée dans les présentes avec leur autorisation. Tous droits réservés.

Leader du Magic Quadrant pour le monitoring des performances des applications en 2012, 2013, 2014 

Leader du Magic Quadrant pour le monitoring des performances des applications en 2015, 2016, 2018 

Leader du Magic Quadrant pour le monitoring des performances des applications en 2019, 2020 

Gartner, Gartner Peer Insights ‘Voice of the Customer’: Application Performance Monitoring, 5 août 2019

Les avis de Gartner Peer Insights reflètent les opinions subjectives d’utilisateurs individuels basées sur leur propre expérience et ne représentent pas les opinions de Gartner ni de ses filiales.

Get your complimentary copy of the report.

You are registered!

Delivering on our vision

Comprehensive observability & AI in one platform

New Relic brings business-critical observability data and experiences into one platform. Easily visualize, analyze, and troubleshoot your entire stack–including applications, infrastructure, web, mobile, network and more–in one connected experience. No need to switch between tools and stitch data together to figure out what went wrong.

Predictable, usage-based pricing that is easy to manage

New Relic offers predictable, consumption-based pricing designed specifically to align with the needs of CIOs and procurement. Simple, transparent pricing and a lifetime free option for observing the entire stack —with low data ingest costs and no hidden fees.

All-in-one Observability

New Relic provides an in-depth view of the network, infrastructure, applications, end-user experience, machine learning models, and more. Analyze all telemetry—metrics, events, logs, and traces—in one place with the world's most advanced full stack all-in-one observability tool. 

Look who
has us open.

Dive deeper into observability

Create more perfect software

Try New Relic now and start building better, more resilient software experiences.

New Relic One applications dashboard displaying graphs open on a laptop

Gartner, Magic Quadrant for Application Performance Monitoring and Observability, Padraig Byrne, Gregg Siegfried, Mrudula Bangera, 7 June 2022

Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner's research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.

This graphic was published by Gartner, Inc. as part of a larger research document and should be evaluated in the context of the entire document. The Gartner document is available upon request from [insert client name or reprint URL].

Gartner and Magic Quadrant are registered trademarks of Gartner, Inc. and/or its affiliates in the U.S. and internationally, and is used herein with permission. All rights reserved.

As a Leader in Magic Quadrant for Application Performance Monitoring 2012, 2013, 2014 

Asa Leader in Magic Quadrant for Application Performance Monitoring Suites - 2015, 2016, 2018

As a Leader in Magic Quadrant for Application Performance Monitoring 2019, 2020, 2021