Voici New Relic I/O, votre hub de l'observabilité instantanée. Trouver un quickstart pour votre stack
New Relic One dashboard opened up on chart builder with a graph being magnified
OBSERVABILITÉ TOTALE

Rassemblez toutes vos données au même endroit

Collectez des données de mesures et de traces à partir d’outils open-source, indépendants des fournisseurs, et affichez ces informations avec toutes les autres données des systèmes et services que vous gérez.

RÉDUCTION DES COÛTS

Rationalisez votre instrumentation

Avec toutes vos données d’observabilité critiques au même endroit, vous pouvez réduire la charge opérationnelle et les dépenses liées à la maintenance d’autres systèmes pour stocker, interroger, afficher ces données et recevoir des alertes. 

New Relic dashboard displaying magnified metrics on a computer screen
New Relic dashboard displaying metrics in dark mode
OPEN STANDARD

Profitez de l’instrumentation intégrée

En utilisant des normes ouvertes et existantes, l’instrumentation est plus portable (moins de temps à créer, installer, maintenir et modifier), afin que les équipes DevOps puissent se concentrer sur ce qu’elles ont instrumenté, sans avoir à gérer l’instrumentation proprement dite. 

INSTRUMENTATION DE HAUTE QUALITÉ

Profitez de la simplicité et de la transparence

Nos protocoles, formats et API ouverts pour l’ingestion de données provenant de n’importe quelle source (OpenCensus, Envoy, DropWizard, Prometheus, etc.) sont faciles à adopter et à utiliser. De plus, en utilisant des bibliothèques et des packages prédéfinis, votre instrumentation sera de haute qualité, moins fragile et résiliente aux mises à niveau.

New Relic One dashboard displaying magnified metrics about unique deployments

API New Relic Metrics

Vous pouvez utiliser nos exportateurs et intégrations prédéfinis, ou ceux fournis par des développeurs tiers, pour collecter, interroger et visualiser vos données de mesures. L’API Metrics envoie vos données de mesures à des fins de stockage dans NRDB en tant que données de mesures dimensionnelles, en fonction de paires key:value.

API New Relic Traces

Collectez des données de traces open-source à partir d’applications utilisant le distributed tracing Zipkin ou notre format de trace natif. Vous pouvez visualiser l’étendue des traces à partir de sources ouvertes dans le contexte d’une trace plus large, appliquer la détection d’anomalie de distributed tracing et recevoir des alertes sur le comportement de vos traces.

SDK de télémétrie : exportateurs de données et intégrations prédéfinis

Soyez opérationnel rapidement avec notre SDK de télémétrie open-source. Ce SDK est une interface client simple d’emploi permettant d’accepter les mesures et les données de traces que vous collectez, de mettre en œuvre les meilleures pratiques de New Relic (afin que vous n’ayez pas à le faire) et de les transférer à New Relic via l’API Metrics and Traces.

Exportateurs Intégrations
OpenCensus Prometheus OpenMetrics
Micrometer  
DropWizard  
OpenTelemetry  

New Relic One : centralisez la collecte et la corrélation de toutes vos données

Ingestion et stockage des données

Gérez tout dans NRDB (plateforme de données SaaS de New Relic) en tant que données de mesures dimensionnelles basées sur des paires key:value.

Visualisations personnalisées

Visualisez, interrogez et analysez toutes vos données de traces et de mesures avec le créateur de graphiques de New Relic One.

Alertes détaillées

Recevez des alertes sur les mesures collectées, avec la possibilité de vous concentrer sur n’importe laquelle des dimensions via les alertes NRQL.

Observabilité ouverte, à partir de n’importe quelle source

Instrumentez tout et assurez-vous de ne rien occulter avec New Relic Metrics et New Relic Traces.

Laptop screen displaying a New Relic One dashboard with the metrics and traces feature opened up on the screen

Back to top icon

OPEN INSTRUMENTATION

New Relic Metrics and Traces

Request demo Sign up for New Relic

Gather all your data in one place

Collect metric and trace data from Open Source, vendor-agnostic tools and display that information alongside all the other systems and services data you’re managing.

Streamline your instrumentation

With all your business-critical observability data in one place, you can reduce the operational burden—and expense—of maintaining other systems for storing, querying, viewing, and alerting on that data. 

Take advantage of built-in instrumentation

By using open and existing standards, instrumentation is more portable—and it requires much less time to create, install, maintain, and switch—so DevOps teams can focus on what they’ve instrumented, not having to manage the instrumentation alone. 

Embrace simplicity and transparency

Our open protocols, formats, and APIs for ingesting data from any source—such as OpenCensus, Envoy, DropWizard, and Prometheus—are easy to adopt and use. Plus, by using pre-built software packages and libraries, your instrumentation will be high quality, less brittle, and resilient to upgrades.

 

New Relic Metrics API

You can use our pre-built exporters and integrations—or ones contributed by third-party developers—to collect, query, and visualize your metric data. The Metrics API sends your metric data for storage in NRDB as dimensional metric data, based on key:value pairs.

New Relic Traces API

Collect open-source trace data from applications instrumented with Zipkin distributed tracing or our native trace format. You can visualize trace spans from open sources in the context of a larger trace, apply distributed tracing anomaly detection, and receive alerts on the behavior of your traces.

Telemetry SDK: Pre-built data exporters and Integrations

Get up and running quickly with our open-source telemetry SDK. This SDK is an easy-to-use client-side interface for accepting the metric and trace data you collect, implements New Relic best practices (so you don’t have to), and forwards the data to New Relic via the Metrics API and Traces API.

Exporters Integrations
OpenCensus Prometheus OpenMetrics
Micrometer  
DropWizard  

 

New Relic One: Collect and correlate all your data in one place

Data ingest and storage

Manage everything in NRDB (New Relic’s SaaS data platform) as dimensional metric data based on key:value pairs.

Custom visualizations

View, query, and analyze all your trace and metric data with chart builder in New Relic One.

Fine-grained alerting

Get alerted on metrics collected, with the ability to focus in on any of the dimensions through NRQL alerting.

Open observability - from any source

Instrument everything and make sure you have no blind spots with New Relic Metrics and New Relic Traces.

Request demo   Sign up